Les trouvailles Quadiste.net: Ensemble de réparation et prévention de crevaisons Tireject

Les trouvailles Quadiste.net: Ensemble de réparation et prévention de crevaisons Tireject

6 mai 2016 Non Par Quadiste.net

Il n’y a rien de plus plate que de vivre une crevaison…

Prépare la journée, la madame est habillée, le stock est dans le camion et… Pneu à plat! Ou l’autre scénario:  On roule, la journée est parfaite, le soleil et tout à coup : PFFFFFFFFFFFFFFFFFF!

Le bon vieux truc c’est ce qu’on appelle dans le jargon, une corde… vous savez de quoi je parle… regonflez le pneu en sentier avec le mini compresseur ou avec des cartouches CO2 et on repart 20, 30 ou 45 minutes plus tard. Ce temps perdu à faire attendre nos compagnons. Hummm pas trop plaisant n’est-ce pas? C’est la réalité par contre.

Si je pouvais vous offrir une solution a ce genre de problème? Seriez-vous intéressé?

Depuis longtemps on avait le slime, vous savez l’espèce de gelée verte gluante qui ressemble à du crapaud écrapou! LoL! Le Slime c’est bien pour se dépanner, mais ça te laisse tout un dégât à nettoyer lorsque l’on remplace le pneu. Croyez-moi sur parole, quand je déjante un pneu avec du slime je finis toujours par en avoir partout et ce n’est franchement pas plaisant à nettoyer. Bref personnellement je déteste ça.

Alors, l’an passé au ATV & Snowmobile show de Toronto, j’ai vu un gars en train de passer sur une planche bourrée de clous de 3 pouces avec un pneu de VTT. Vous savez quelques fois dans les salons y’a des produits un peu farfelus qui sont souvent offerts dans une infopub a la télé qui promettent de révolutionner le marché… et blah blah blah. J’ai arrêté et j’ai regardé la démonstration 3 fois de suite. J’ai demandé à inspecter le pneu pour savoir s’il n’y avait pas un coup fourré, une tricherie quelconque ou fumisterie. Le pneu est parsemé de dizaines de perforations et il était toujours gonflé. Hum intéressant. Manque de temps je n’ai pas pu retourner les voir.

6 mois plus tard… Jonathan, un ami qui travaille chez Kimpex m’appelle pour me demander si je connaissais le produit Tireject et m’annonce que Kimpex est maintenant le distributeur canadien du produit. Yesss! Je vais enfin pouvoir le tester à mon gout!

C’est vraiment capoté comme produit. Ça fonctionne vraiment et contrairement au Slime, il est récupérable et se nettoie facilement avec un linge mouillé. Presque trop beau pour être vrai. En plus de réparer instantanément les crevaisons, Tireject peut être utilisé comme préventif. Fini les pertes d’air lentes qui hantent nos pneus!

TireJectPour traiter les pneus de VTT de façon préventive il vous faudra l’ensemble de départ qui suffit deux pneus @ 54,95 $ et deux autres pochettes @ 21.99 qui suffiront pour les deux autres. Total 98,93$. J’entends déjà les commentaires dans ma tête… «Mais 100$ c’est vraiment cher! »  Oui ce n’est pas donné et ça serait vraiment cher si ce n’était pas récupérable! Change de pneu? Récupérez le Tireject dans le pneu avec la seringue et injectez-le dans le nouveau pneu une fois monté. Facile et propre! Un ajustement de niveau annuel et on part à l’aventure AVEC UN PNEU INCREVABLE ou presque!

Vous pouvez vous procurer les produits Tireject chez nos commanditaires (Pssst! regardez les bannières à droite) ou en suivant les liens sur le site web de Kimpex ou il vous sera livré à votre domicile le lendemain! (n’oubliez pas de choisir votre concessionnaire ou boutique locale)

Le vidéo ou je vous présente plus d’informations sur Tireject

Facebook Comments